Changements dans le jury de "The Voice" outre-Manche. Si, en France, Mika est venu remplacer Louis Bertignac, poussé vers la sortie, au Royaume-Uni, la BBC a dû faire face au départ de deux de ses coachs, Jessie J et Danny O'Donoghue, à l'issue de la deuxième saison. Néanmoins, la chaîne a pu compter sur la fidélité de will.i.am qui a accepté de rempiler pour une nouvelle année, malgré les convoitises de la production d'"American Idol".
Malgré tout, la BBC a dû se lancer à la recherche de deux nouveaux coachs pour combler les sièges laissés vides par Jessie J et le leader de The Script. Et la chaîne s'est offert une recrue de choix pour cette troisième saison de "The Voice". En fin de matinée, la BBC a officialisé l'arrivée de Kylie Minogue aux côtés de will.i.am et Tom Jones, confirmés pour une nouvelle édition du télé-crochet.
"Je suis heureuse de devenir coach dans The Voice UK. J'adore le concept de l'émission et j'ai été une fervente téléspectatrice des deux premières saisons" a déclaré Kylie Minogue dans un communiqué, affirmant être prête à jouer la carte de la compétition. Concernant le quatrième coach du télé-crochet - dont les audiences ont faibli cette année -, la BBC a déclaré que son nom serait dévoilé "en temps voulu."