Regardez-la dans les yeux. Dans un petit film viral publié par The Sun, Kylie Minogue porte une robe blanche avec un décolleté du dos qui pourrait difficilement être plus plongeant ! Mais si la chanteuse de "Can't Get You Out of My Head" montre ses fesses, c'est pour faire passer un message.
Kylie, qui n'a jamais été très pudique sans ses clips, n'hésite pas aujourd'hui à montrer ses formes dans ce qui ressemble à une pub. Mais contrairement à ce qu'annonce la voix off à la fin du spot, ce film d'une minute n'est pas une publicité pour une assurance corporelle. "Vos attributs sont-ils complètement couverts ? Protégez et couvrez les choses qui vous sont le plus chères", entend-on ainsi avant de découvrir le logo d'un cabinet d'assurance baptisé Beautiful Body Insurance of London.
Il s'agit en fait d'un projet de l'artiste Katerina Jebb, baptisé "Simulacrum & Hyperbole". L'artiste a fabriqué une série de petits films qui ont pour objectif de critiquer les représentations des femmes à la télévision et dans les publicités. Katerina Jebb utilise la parodie et l'humour des femmes célèbres. Même s'il est regardé pour de mauvaises raisons, le message du spot porté par Kylie Minogue ne devrait pas de passer inaperçu.