Un accident spectaculaire et un sort incertain pour Kevin Hart. Les photos publiées sur les réseaux sociaux, montrant la Plymouth Barracuda 1970 défoncée sur une large surface, témoignent de la violence du choc subi suite à l'accident de voiture dont a été victime l'acteur américain dimanche dans le comté de Los Angeles, alors qu'il se trouvait sur le siège passager. A son bord, comme l'a rapporté l'AFP, circulaient également le producteur, acteur et réalisateur Jared Black, qui conduisait et la mannequin Rebecca Brosterman, fiancée de ce dernier, blessée également, mais dont l'état n'a pas nécessité son évacuation à l'hôpital.
Pour des raisons indéterminées, en milieu de journée, Jared Black a perdu le contrôle du véhicule qui s'est retourné dans un fossé alors qu'il circulait sur une autoroute. Une enquête est en cours. Les analyses ont révélé qu'il n'avait ni bu d'alcool, ni consommé de drogue. Souffrant de "blessures sérieuses au dos", Kevin Hart et Jared Black ont été hospitalisés, sans que les autorités ne communiquent plus de détails sur leur état.
Kevin Hart, connu pour sa participation à "Jumanji : Bienvenue dans la jungle", "Agents presque secrets" ou encore pour avoir prêté sa voix à la suite de "Comme des bêtes", le film d'animation sorti cet été au cinéma, avait été au coeur de l'actualité à la fin de l'année 2018. A cette période, il avait été désigné pour être le maître de cérémonie des Oscars 2019. Mais après que certains de ses tweets vieux de 10 ans s'en prenant à la communauté LGBT ont été exhumés, il avait renoncé à présenter la prestigieuse remise de prix. Les Oscars 2019 s'étaient finalement déroulés sans animateur, une première depuis 30 ans.