Le PAF est en deuil. L'animateur de télévision Pascal Brunner est mort ce soir, à Nice, des suites d'un cancer. Il avait 51 ans. Egalement imitateur et comédien, il avait réellement commencé sa carrière médiatique en participant à l'émission "La Classe" de Fabrice. Il avait ensuite collaboré avec Laurent Ruquier, à l'époque où l'actuel présentateur des "Grosses Têtes" proposait tous les jours sur France Inter l'émission "Rien à cirer".
Mais Pascal Brunner restera à tout jamais associé au jeu "Fa si la chanter". De 1994 à 1998, ce jeu musical a fait les beaux jours de France 3 qui le diffusait tous les soirs à 20h, sur la case désormais occupée par la série "Plus belle la vie". Après quatre saisons, Pascal Brunner avait été débauché par TF1 pour collaborer à "Une famille en or". L'expérience fut de très courte durée. L'année suivante, il revint sur France 3 reprendre son jeu, qui s'arrêta len 2000.
Depuis plusieurs années, Pascal Brunner souffrait d'un cancer de la gorge. Il avait raconté l'épreuve de la maladie dans son livre autobiographique "Gloire, galère, cancer, je paye la note !", ainsi que sur de nombreux plateaux de télévision.