Cinéma
L'homme qui a voulu forcer les grilles de l'Elysée est l'un des très chauds Italiens des "Bronzés font du ski"
Publié le 27 décembre 2013 à 12:33
Par Benjamin Meffre
Avant de devenir directeur de théâtre et de lancer désespérément sa voiture contre les grilles de l'Elysée, Attilio Maggiulli avait interprété le rôle d'un des très chauds Italiens des "Bronzés font du ski".
"Les Bronzés font du ski", la scène du refuge © Dailymotion
La suite après la publicité

Insolite. "C'est possible votre ami pas regarder par la fenêtre per favore". Cette phrase de la scène culte du "Refuge" dans "Les Bronzés font du ski" est bien connue des nombreux fans du film de Patrice Leconte sorti en 1979. Le nom de l'acteur italien la prononçant l'est sans doute beaucoup moins. Ce dernier vient pourtant de faire la Une de l'actualité de manière totalement inattendue.

Comme le révèle aujourd'hui Le Parisien, il s'agit en effet d'Attilio Maggiulli, le directeur de théatre qui a précipité hier sa voiture contre les grilles de l'Elysée pour attirer l'attention du public sur la baisse des subventions de l'Etat dans le théâtre. Avant d'occuper ce poste, Attilio Maggiulli avait fait par le passé une carrière d'acteur en campant notamment ce très chaud Italien des "Bronzés font du ski".

Mots clés
Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news