Le feuilleton autour de la disparition de Jean-Luc Delarue en août dernier est loin d'être terminé. Hier, Kelly M., qui revendique être la mère de la présumée fille cachée de l'animateur, prenait la parole dans VSD suite à la révélation de l'affaire par le Journal du Dimanche. La jeune femme assurait avoir été trompé par son ancien avocat et qu'elle ne souhaitait pas médiatiser cette affaire dans le but de protéger à la fois sa fille et la mémoire de l'animateur.
Invité hier soir de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, Maître Francis Szpiner, l'avocat d'Anissa Delarue, la veuve de Jean-Luc Delarue, a annoncé que sa cliente allait déposer plainte contre Kelly M. "La vérité c'est que cette offensive médiatique qui se rajoute à une offensive que subit Anissa Delarue commence être agaçante et très naturellement nous allons prendre les mesures qui s'imposent c'est-à-dire déposer plainte pour escroquerie au jugement, faux, usage de faux et faux témoignages. Les pièces qui accompagnent cette requête sont pour nous soit des faux soit un montage photo soit des mails trafiqués. Il y a deux attestations qui pour nous sont de faux témoignages" a-t-il expliqué.
L'avocat se dit également "scandalisé" par le traitement réservé à Anissa Delarue. "Je voudrais tout de même rappeler qu'elle a vécu avec un homme malade et qu'elle a souffert avec lui, qu'elle est veuve et qu'on pourrait un peu la ménager et je suis un peu scandalisé de cette insinuation sous-jacente : c'est la petite beurette qui a mis la main sur un homme physiquement diminué, qu'elle l'aurait converti à l'islam, qu'elle aurait enterré contre son gré dans le carré musulman pour prendre l'argent et dépouiller un petit enfant sans défense... Tout ça est répugnant et scandaleux" s'est agacé Maître Francis Szpiner.