Avec Céline Dion, Lara Fabian est l'une des artistes féminines francophones les plus moquées par "Le Petit Journal" de Yann Barthès sur Canal+. A la moindre apparition de la chanteuse, les équipes de l'émission satirique de la chaîne cryptée analysent ses éléments de langage mais également ses tics physiques. Néanmoins, tout comme Céline Dion, Lara Fabian ne vit pas très bien ces petites moqueries.
Interrogée par Télé Star, la chanteuse qui épaule Florent Pagny cette saison dans "The Voice, la plus belle voix" se dit "blessée" par l'émission de Yann Barthès. "Que voulez-vous, des gens sont payés pour êtres méchants. A croire que je suis l'élue de Yann Barthès ! (Elle sourit) J'en rigole, mais j'ai été blessée, même si ce n'est pas la première fois que j'en prends plein la figure" explique Lara Fabian.
"Peut-être attaque-t-on les gens très aimés du peuple ? Ca me console" relativise celle qui avait déjà été malmenée par "Les Guignols de l'info". Lara Fabian profite également de cet entretien pour évoquer "The Voice, la plus belle voix" dont elle a refusé d'être coach. "On me l'a proposé. Pour des raisons de planning, j'ai dû décliner l'invitation. Mais pour être honnête, je pense que ce rôle aurait été compliqué à gérer pour moi. Comment peut-on dire à quelqu'un s'il fait l'affaire ou pas ? Je trouve cruel de laisser un artiste sur le carreau !" juge l'artiste.