Animateur de la matinale la plus écoutée de France avec 4 millions d'auditeurs en moyenne chaque matin, Laurent Bazin était aujourd'hui sur le plateau de l'émission de Thomas Hugues, "Il est libre Thomas". Interrogé sur ses défis depuis septembre, il a avoué que reprendre le leadership perdu au profit de NRJ n'était pas une option. "Etre leader était une obligation, c'était dans le cahier des charges", a-t-il expliqué.
Entouré tous les matins d'Alain Duhamel et de Jean-Michel Aphatie, Laurent Bazin s'est par ailleurs dit très intéressé par Caroline Roux, actuellement animatrice de "C Politique" sur France 5 et éditorialiste sur une radio concurrente, Europe 1.
"Il y a quelqu'un sur une autre antenne que je trouve formidable (...) c'est Caroline Roux", a-t-il lâché. Regrettant peut-être cette confession et pour ne pas vexer Alba Ventura qui officie aussi sur RTL, il s'est ensuite empressé de préciser : "Est-ce que pour autant je la débaucherais si j'en avais les moyens, ce qui n'est pas le cas, je n'en suis pas certain."