La campagne pour l'élection présidentielle se poursuit et les deux candidats qualifiés à l'issue du premier scrutin continuent d'accepter des interviews télévisées. C'est ainsi que François Hollande et Nicolas Sarkozy ont répondu à l'invitation lancée par France 2 et David Pujadas pour "Des Paroles et des Actes", diffusé ce jeudi, et qui a placé la chaîne en tête des audiences avec plus de 6,2 millions de téléspectateurs.
Avant le débat du 2 mai prochain arbitré par Laurence Ferrari et David Pujadas, et la venue de François Hollande à "C à vous" le lendemain sur France 5, les deux candidats ont également accepté de rencontrer Laurent Delahousse lors de deux tête à tête intimistes. Ces deux entretiens seront diffusés dimanche prochain, lors du journal de 20 Heures de France 2.
Ces face à face seront une nouvelle occasion pour les deux candidats de se dévoiler davantage aux Français. "Une discussion au plus près des hommes, qui évoquent leur état d'esprit, livrent leurs espoirs secrets et leurs émotions, avouent leur stress et leurs doutes, révèlent le regard qu'ils ont de l'autre. Comment se préparent-ils au débat tant attendu par les Français ? Ont-ils revu les grands moments du passé pour se préparer ? Sont-ils sûrs de la victoire ?", indique la Deux.