Révélé dans la télé-réalité "Mon incroyable fiancé" en 2005 sur TF1, Laurent Ournac s'est depuis fait une place au soleil sur la chaîne privée. Le comédien a en effet décroché sa propre série sur la Une avec "Camping Paradis" dont un nouvel épisode est diffusé ce soir en prime time.
Interrogé ce matin sur MFM, le comédien a expliqué être assuré de poursuivre la série jusqu'en juin prochain, après une nouvelle saison de six épisodes. "C'est bien parti pour l'année prochaine, pour reprendre les tournages vers le mois de mars" s'est-il par ailleurs avancé.
Laurent Ournac a également accepté d'évoquer son salaire alors que l'animateur lui demandait s'il gagnait plus ou moins que Véronique Genest qui toucherait quelques 250.000 euros par épisode de "Julie Lescaut". "Je suis encore un petit junior qui arrive dans la boîte, c'est nettement moins que les ténors du barreau. C'est beaucoup moins et en même temps c'est énorme. C'est un peu moins de 100.000 euros par épisode" a-t-il néanmoins lâché.