C'est un accrochage qui aura fait beaucoup parler de lui ! Samedi dernier, Christophe Hondelatte a quitté énervé le plateau d'"On n'est pas couché" de Laurent Ruquier. Une réaction et une polémique lancée par Christophe Hondelatte qui a visiblement agacé l'animateur du talk-show de France 2 qui ne s'en cache pas dans les colonnes de Télé-Loisirs, en kiosques lundi.
Avant de quitter le plateau, Christophe Hondelatte expliquait que Natacha Polony et Audrey Pulvar, les deux nouvelles chroniqueuses, avaient "une réputation à se faire, se la faire sur mon dos ça me paraît un bon projet" . Laurent Ruquier, lui, assure qu'il n'avait pas besoin de ce clash. "Je n'ai pas besoin d'Hondelatte pour que ça marche puisque nous sommes au-dessus de 20% de parts de marché" explique-t-il, ajoutant "Qui a voulu faire le buzz en racontant ce qui s'était passé sur Facebook avant la diffusion ? C'est lui".
La réaction de Laurent Ruquier arrive donc après un message posté sur la page Facebook de Christophe Hondelatte, une interview de Natacha Polony à puremedias.com où la chroniqueuse expliquait que l'animateur-chanteur était "très sensible" mais aussi une participation de Christophe Hondelatte au "News Show" de Canal+ où il conseillait à la polémiste de s'échapper "en courant du piège qui lui est tendu" !