Premier clash pour le nouveau duo de polémistes d'On n'est pas couché, Natacha Polony et Audrey Pulvar ? Lors de l'enregistrement de l'émission hier soir, Laurent Ruquier recevait Christophe Hondelatte pour la promotion de son premier album. Mais l'animateur-journaliste-chanteur n'a visiblement pas apprécié les critiques faites par ses consoeurs. Il a donc quitté le plateau comme il n'annonce sur sa page Facebook .
"Mes chers amis/ Je préfère vous le dire le 1er avant que la planète médiatique ne s'empare de "l'affaire"... J'ai quitté le plateau de Laurent Ruquier ce soir (émission de samedi prochain). Les deux pimprenelles de l'émission, et notamment Natacha Polony ont été trés agressives... Je n'ai pas supporté, voilà. Je n'aurais pas du y aller... On ne m'y reprendra plus. Définitivement, je compte plus que jamais sur vous. Banzaiiiiiiiii !" écrit-il. Contactés par puremedias.com, Christophe Hondelatte et Natacha Polony n'étaient pas immédiatement joignables.
Ces derniers mois, Christophe Hondelatte n'a pas manqué de critiquer les choix de la nouvelle direction de France Télévisions. Malgré une série d'échecs ("Vendredi si ça me dit" et "Tandem"), l'animateur espérait bien se voir confier une nouvelle émission à la rentrée. Il reproche à Rémy Pflimlin de ne lui avoir proposé aucune nouvelle case alors qu'il a annoncé qu'il cessait de présenter Faites entrer l'accusé.
"Ce que je regrette, c'est que Rémy Pflimlin (PDG de France Télévisions, NDLR) ait refusé de me recevoir, alors que cette émission cartonne depuis onze ans. Mais je ne suis pas un cas isolé : Durand ou Picouly ont aussi été dégagés sans égards. Nous sommes de la viande avec laquelle on fait de bons pot-au-feu et, quand on veut changer de recette, on nous jette" expliquait-il à nos confrères de Télé Loisirs. N'hésitant pas à qualifier France Télévisions de "maison de fous". Désormais cantonné à ses activités de radio et de chanteur, Christophe Hondelatte lorgne désormais sur... Direct 8 et Direct Star.