Le conseil de classe a tranché. Encouragements, félicitations, avertissements... Tout au long de l'été, puremedias.com vous révèle "Le bulletin de notes de" vos animateurs de la saison. Qui passe ? Qui redouble ? Place à l'élève Laurence Boccolini.
On ne peut pas vous reprocher votre absence à l'antenne. Après un été 2013 où vous avez continué de faire tomber les billets de candidats dans des trappes, vous avez pris quelques mois de vacances à l'automne pour laisser place au "Juste Prix" de Vincent Lagaf' avant de revenir, dès janvier, avec "Money Drop". Cet été, vous avez tout de même cédé votre place à votre camarade Jean-Luc Reichmann en access mais vous serez de retour en prime time cette fois le 9 août.
Il est loin le temps où vous aviez l'image d'une animatrice sadique dans "Le Maillon Faible". Désormais, dans "Money Drop", vous privilégiez la bonne humeur même si vous n'en oubliez pas les règles. Une main de fer dans un gant de velours. En revanche, gare aux réseaux sociaux où vous avez tendance à abuser des smileys, bien que vous n'hésitiez pas à répondre à vos abonnés ayant des questions sur vos activités.
Vous symbolisez avec Vincent Lagaf' la réussite de l'access de TF1. Avec "Money Drop", vous avez encore enregistré une excellente saison, battant notamment des records en part d'audience sur les individus de quatre ans et plus. Néanmoins, malgré la popularité de la version quotidienne, les primes avec célébrités ne peuvent pas se vanter de tels scores.
Vous serez de retour en 2015 avec "Money Drop" en quotidienne et probablement avec un ou deux primes au cours de la saison. En dehors de cela, pas de projets annoncés. Dommage car vous mériteriez d'être plus exposée.
Satisfecit. Vous avez une fois de plus enregistré une bonne saison grâce aux audiences de "Money Drop". Votre capital sympathie grimpe d'année en année, effaçant le souvenir de l'animatrice froide du "Maillon faible". Cependant, imposez-vous plus encore car vous avez les capacités pour animer plus d'émissions, dans des registres différents. Ne vous reposez pas sur vos acquis.