Il est le grand gagnant ! Après avoir passé le casting de qualification et la demi-finale, Antonio a remporté le grand concours de M6, "La France a un incroyable talent", produit par Fremantle Media et animé pour la première fois par David Ginola. Le candidat a ainsi empoché le chèque de 100.000 euros, après avoir reçu les félicitations du jury, composé de Kamel Ouali, Gilbert Rozon, Hélène Ségara et Eric Antoine.
Pour ce dernier prime, les "French Twins" ont ouvert le bal avec un numéro de magie, avec de nombreux effets numériques. Leur prestation a convaincu le jury. "Ça fait onze ans que je rêve qu'un magicien gagne un 'Incroyable Talent', je sens que ça peut le faire. Je vous adore. Vous êtes extraordinaires", a confié Eric aux deux jumeaux. Saulo a suivi avec une prestation de haute voltige ! "C'est sublime, on avait le sentiment qu'il n'y avait pas de sol, que tu étais en apesanteur", a assuré Kamel.
La jeune Aliènette, originaire des Philippines, a enchaîné sur le plateau pour interpréter un titre de Jacques Brel, "Quand on a que l'amour". "Tu donnes énormément d'espoir et de rêve à beaucoup de gens. Le chant est un talent. Tu as ta place ce soir", s'est émue Hélène. Le tour qui a suivi a donné des vertiges avec le groupe d'athlète "Barcode Trio", qui a impressionné le jury et le public. "C'est tellement dangereux, sans filets ! Ça aurait pu être un mariage et un enterrement en même temps", a ri Gilbert.
Une chute a marqué le numéro suivant. Kenny Thomas, le motard, a raté sa dernière acrobatie et est tombé sur les genoux. "Je suis comme ta maman, j'ai toujours peur. Vous avez la pression ce soir. Ne t'arrête pas à ça", a conseillé Hélène, après avoir eu des larmes de stress. Le protégé de Kamel, Gator, a impressionné le jury ensuite avec un show de danse contemporaine bluffant, sur une chanson de Charles Aznavour, "La Bohème".
Le magicien Antonio a réalisé un tour renversant devant le public et les téléspectateurs, avant que Michaël touche de nouveau Eric Antoine, avec une prestation vocale impressionnante. Nathan, le coup de coeur de Tal, a suivi dans l'émission avec ses acrobaties sur "slackline" et la jeune Léa a ému le public avec un chant lyrique poignant. "On est transpercé par ce que tu fais. C'est un beau moment ! Tu es mon golden buzzer et j'en suis très fier", s'est ravi Gilbert. Vivien et Jessie ont conclu la soirée avec un numéro de danse acrobatique grandiose, qui a connu une standing-ovation dans le théâtre.
Antonio remporte "La France a un incroyable talent" aux coudes à coudes face à Michaël. Il gagne un chèque de 100.000 et une participation au festival de "Juste pour rire", produit par le juré Gilbert Rozon.