L'émotion était palpable. Hier matin, dans "Téléfoot" présenté par Grégoire Margotton sur TF1, Marquinhos, défenseur de l'équipe du Paris Saint-Germain, a accordé un entretien à Julien Maynard pour une interview "Grand format". Avant de débuter l'échange, le joueur du PSG a visionné une compilation de ses meilleurs moments au sein de la capitale. Un enchaînement d'images qui a touché le joueur.
Ainsi, le Brésilien a revu ses premiers pas au sein du club, la ferveur dans les tribunes lors de ses matchs, l'émotion lors de ses trophées, la complicité avec ses camarades de jeu et les buts qu'il a pu mettre depuis qu'il est à Paris, en 2013. Marquinhos s'est ensuite effondré en larmes en voyant un message envoyé par sa compagne et ses deux enfants. S'essuyant le visage avec sa manche, il n'a cessé de répéter des jurons.
"C'est 9 ans de votre vie, qu'est-ce que ça représente ? Paris ? Le PSG ?", a demandé Julien Maynard. Marqué par l'émotion, le défenseur n'a pas su répondre à la question, restant bouche bée. "Plein de belles choses et plein de beaux moments", a-t-il chuchoté, reniflant à répétition. Et de confier : "Je suis un joueur qui rêvait d'être avec ses idoles. Jouer dans un grand club et grandir. Quand je regarde en arrière, il n'y a pas de regrets...". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.