Encore trois semaines à devoir vivre au rythme de la Coupe du monde 2014 qui s'est ouverte il y a dix jours à São Paulo. Pendant toute la compétition, puremedias.com vous raconte ici tous les à-côtés, ces petites histoires en marge des matchs qui font aussi l'actualité de la Coupe du monde de foot. Toute l'actu médias du mondial est aussi à retrouver ici, sur notre page spéciale dédiée à l'événement.
COUP DE DENTS. Grosse polémique hier après l'élimination de l'Italie par l'Uruguay. La Fifa a ouvert des procédures disciplinaires contre Luis Suárez. L'attaquant de l'Uruguay a mordu le défenseur italien Giorgio Chiellini. Le joueur de Liverpool, récidiviste en la matière, pourrait être exclu de la suite du Mondial. Evidemment le geste tourne en boucle sur la toile.
LE MONDIAL DES LAPINS CRETINS. A quelques heures du match France-Equateur, les Lapins Crétins se sont immiscés dans la Coupe du monde au travers d'une vidéo postée sur leur compte Facebook.
ALLEZ LES BLEUS. On parle beaucoup des hymnes du Mondial, entre celui de Pitbull et J.Lo décrié et la chanson bientôt culte de Miss Wendy. Mais en 2002, c'est Johnny qui a le mieux tiré parti du Mondial de cette année-là avec "Tous ensemble", écoulé à tout juste 300.000 exemplaires et classé 14ème meilleure vente de l'année 2002. Et comme les Bleus sont à nouveau sur le gazon ce soir, on ne résiste pas à l'écouter pour souhaiter bonne chance à l'équipe !