S'il n'y a plus d'invité musical comme dans la première saison, la deuxième édition de "Danse avec les Stars" propose depuis trois semaines des bandes-annonces plus farfelues les unes que les autres. Après les années 80 il y a deux semaines et le cinéma samedi dernier, le prochain prime du concours de danse de TF1 sera consacré à un voyage dans le temps.
Cette fois, c'est le benjamin de l'aventure, Baptiste Giabiconi, qui endosse le rôle de Marty McFly, le célèbre héros de "Retour vers le futur". Premier arrêt en 1780, au Siècle des Lumières, avec Francis Lalanne puis il faut partir en 1920, en plein milieu des Années Folles, avec dans le rôle de Charlie Chaplin... Philippe Candeloro !
En 1965, dans un bar, c'est une "Pause Café" et rock'n'roll pour Véronique Jannot - éliminée samedi - tandis que 13 ans plus tard, Shy'm et Maxime Dereymez dansent un disco sur le culte "Stayin' Alive" des Bee Gees. Enfin, elle était Princesse Leia la semaine dernière, Sheila est désormais... un robot en 2055 ! Quelle surprise nous réserve la doyenne de l'aventure pour la prochaine bande-annonce ? Réponse samedi !