Après avoir délivré une excellente bande-annonce pour le prime de samedi dernier, consacré aux années 80, les célébrités de "Danse avec les Stars" ont réitéré l'exploit cette semaine pour la spéciale cinéma et séries télé. Et comme le montre Philippe Candeloro au début de cette vidéo, ils ont visé en plein dans le mille !
Tout commence avec le mannequin Baptiste Giabiconi qui initie sa danseuse, Fauve Hautot, à la poterie comme dans la scène culte du célèbre "Ghost" de Jerry Zucker, avant de partir 13 ans plus tard avec un Francis Lalanne méconnaissable en Johnny Depp aux côtés de Silvia Notargiacomo pour "Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl". Valérie Bègue - éliminée samedi face à Philippe Candeloro - endosse elle le constume de "Wonder Woman" pour capturer le danseur Grégory Guichard.
De son côté, Shy'm nous propose un effeuillage en règle auquel assiste Maxime Dereymez, comme dans "Neuf semaines et demi". Véronique Jannot et Grégoire Lyonnet ne retournent pas à l'époque de "Pause Café" mais en 1961 pour "Chapeau melon et bottes de cuir". Enfin, le moment le plus surprenant de cette bande-annonce est probablement la fin où l'on retrouve Julien Brugel et sa star, Sheila en plein "Star Wars" où l'interprète de "Spacer" incarne... Princesse Leia avec Chewbacca ! Ca ne s'invente pas !