On a quitté nos "Ch'tis à Ibiza" face à quelques mésaventures. Christopher a été renvoyé alors que Gaëlle et Céline n'ont pas respecté le planning fixé par Alicia, la professeure de danse. Cependant, Alex et Christopher ont eu la chance de rencontrer le DJ français Bob Sinclar. Quelles nouvelles surprises attendent ch'es Ch'tis ?
17:09 : Fanny, la bookeuse, annonce aux filles qu'elles vont passer un nouveau casting, de mannequin cette fois. "Ca me fait penser french cancan, jambes en l'air, alors que je suis souple comme un piquet" déclare Daïna, en ajoutant "J'avais envie de me faire plaisir à moi". Pour se préparer, elles se font relooker par Mujda, le styliste pas très stylé. Mais la tenue ne convient pas à Daïna. "On voit mes seins, mon cul" déclare-t-elle, alors qu'elle n'est pas gênée pour se trémousser très sensuellement...
17:16 : Après le relooking, les filles partent se faire coiffer. Vincent, qui n'a pas grand chose à faire, accompagne les filles mais, oh surprise, Daïna est encore déçue par sa coiffure... Un comportement qui exaspère Vincent et Gaëlle. "Elle commence à me casser les bouristoules" déclare alors Vincent... Christopher, lui, retrouve un emploi mais il doit surtout faire la plonge, non sans casse. Néanmoins, sa patronne est satisfaite du travail effectué.
17:27 : Joeffrey a décidé d'aider Jordan à trouver un job. Sur le coin du bar et à l'aide d'une feuille et d'un crayon, il décide d'écrire son CV. Peu convaincu, le patron lui laisse néanmoins une heure pour le convaincre. Mais les lacunes du jeune homme en anglais et son manque de sérieux lui font défaut, son expérience n'est pas concluante. Au retour, il décide de perdre tout sérieux et danse nu dans la piscine avec Joeffrey...
17:31 : A peine rentrés qu'il faut repartir, Vincent et Daïna vont travailler à l'"Ibiza Rocks". Si le jeune homme "ne veut pas se la péter" et apprécie son travail, Daïna continue de râler et ne fait aucun effort. Mais surprise, elle est reprise pour les prochains soirs ! A la maison, les Ch'tis se préparent à partir à "une avant-première pour le casting du lendemain", dixit Joeffrey, et Céline est heureuse de pouvoir enfiler la jupe de Katy Perry dans "California Gurls". La pression est énorme en découvrant les prouesses des danseuses de Fatima, la directrice artistique. Mais Anastasia n'a pas le coeur à la fête et s'éloigne du groupe.