Après un relooking des "Ch'tis à Ibiza" qui n'a pas plu à Daïna, la jeune femme a agacé toute la maisonnée. Les filles décrochent également un casting de danse à l'aide de Fanny, la bookeuse, alors qu'Anastasia se sent à l'écart.
17:13 : Première occupation des garçons : sauter dans la piscine. Jordan le dit lui même, il a "la gueule dans le cul". Preuve en est, il se cogne dans une porte fermée ! Mais le réveil n'est pas joyeux pour Anastasia. La jeune femme est en larmes. Alex et Céline viennent réconforter leur nouvelle amie. La raison de cette tristesse ? Anastasia n'a que ses amis pour seule famille et ne parvient pas à s'intégrer au groupe. Vincent ne comprend pas ce comportement...
17:17 : Direction la plage pour les garçons. Jordan part à la chasse aux demoiselles et drague même "des moches", dixit Christopher. Alors que les garçons s'installent sur des transats, le propriétaire vient demander à être payé. "Je vais pas payer 7 euros pour 10 minutes, c'est un trou de balle !" dit alors Jordan... Alex préfère s'écarter. Alors que le commerçant vient réclamer son dû, Jordan propose de l'embrasser à la place !
17:23 : Il est l'heure pour les filles de partir au casting. Aucune d'entre elles ne se sent à sa place, notamment à cause des tenues très sexy. Alicia, la professeure de danse, leur reproche d'être trop maquillées. Au final, Céline et Anastasia sont choisies.
17:31 : Vincent, Christopher et Jordan doivent choisir entre payer, aider au bar ou être interpellés par la police pour compenser leur acte. Mais, alors qu'ils choisissent de donner un coup de main, les trois Ch'tis partent en courant. Et c'est Alex qui est prié de continuer les tâches. Après un petit savon passé par Alex, les trois brigands se remettent au travail. Mais le DJ ch'ti ne décolère pas et en veut toujours à Vincent, Christopher et Jordan. Il finit par fondre en larmes...
17:36 : A la maison, les garçons se faufilent pour se cacher sous les lits. Les filles sont rentrées et découvrent que les courses n'ont pas été faites ! Alors que Christopher propose de préparer le petit-déjeuner du lendemain, Vincent se brouille avec Anastasia. Il ne la félicite pas pour sa sélection et regrette ouvertement que Gaëlle, meilleure selon lui, n'aie pas été choisie ! Pour la soirée, Jordan a décidé de séduire tout ce qui bouge. En vain. Pour oublier ces échecs cuisants, le Ch'ti et ses camarades partent faire du taureau mécanique. "Je préfère quand même chevaucher les gonzesses" déclare Jordan !
17:42 : De retour à la maison, Anastasia ne comprend pas pourquoi Céline l'a oubliée. "Merci de t'avoir soucié de moi" déclare-t-elle à sa camarade... L'ambiance ne devrait pas se détendre très rapidement.