Beaucoup de couples people ont été mis à mal ces derniers mois. Malgré tout, Forbes vient d'établir la liste des couples célèbres qui ont gagné le plus d'argent entre mai 2011 et mai 2012.
Et là où Gisele Bündchen et Tom Brady menaient la barque l'an dernier, c'est un autre couple qui s'installe sur la première marche du podium. En effet, ce sont maintenant Beyoncé et Jay-Z qui arrivent en tête de ce classement avec 78 millions de dollars à eux deux. L'étude de Forbes montre que c'est l'interprète de "Run The World (Girls)" qui a amassé le plus d'argent sur la période avec 40 millions de dollars grâce à ses ventes d'albums, ses apparitions dans des publicités et autres.
Derrière, les anciens leaders n'ont pas à se plaindre avec 72 millions de dollars sur la période. Encore une fois, c'est la femme qui permet au couple de totaliser une telle somme : Gisele Bündchen a ainsi touché 45 millions de dollars sur l'année, contre 27 millions pour Tom Brady. Les Beckham conservent quant à eux leur médaille de bronze grâce à 54 millions de dollars amassés, dont pas moins de 46 millions grâce à David.
Brad Pitt et Angelina Jolie - récemment fiancés - affichent un joli bilan de 45 millions de dollars entre mai 2011 et mai 2012. L'acteur qu'on a vu dans "Le Stratège" et "The Tree of Life" a amassé 25 millions de dollars contre 20 millions pour l'actrice-réalisatrice. Enfin, Will Smith et Jada Pinkett Smith se contentent de la cinquième place avec 40 millions de dollars, dont les trois quarts proviennent du "Men In Black".