Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Aïda Touihri, Elisabeth Bost et Hapsatou Sy sauvées par Yann Barthès ? Hier soir, les fidèles de "Catherine et Liliane", la pastille humoristique d'Alex Lutz et Bruno Sanches, ont pu découvrir les filles du "Grand 8" de D8 aux côtés des deux fausses assistantes du "Petit Journal". Et face à l'arrêt de l'émission matinale de la chaîne gratuite du groupe Canal+, le temps de la séquence, l'équipe de Laurence Ferrari a retrouvé un job au "Petit Journal".
Ainsi, les téléspectateurs de l'émission satirique de Canal+ ont pu découvrir Laurence Ferrari perdue dans les locaux de la société de production du "Petit Journal". "Elle est mignonne parce que depuis qu'elle a été lourdée en fait, Yann lui a proposé un stage. C'est sympa ! On avait besoin de stagiaires de 3e, on a pris Laurence Ferrari. Il y a des débouchés, c'est chouette...", a commenté Catherine après cette intervention. Roselyne Bachelot n'a elle pas su où ranger les bonbonnes d'eau tandis qu'Hapsatou Sy cherchait les WC.
Agacées d'être interrompues, Catherine et Liliane ont fini par convoquer "le G8" au grand complet pour demander à Laurence Ferrari de faire du classement et à Roselyne Bachelot de s'occuper du standard de l'émission. "Vous les filles, vous n'avez vraisemblablement rien à foutre donc vous parlez ensemble de la pluie et du beau temps", a lancé le personnage joué par Alex Lutz à Hapsatou Sy, Aïda Touihri et Elisabeth Bost. Une séquence que puremedias.com vous propose de découvrir.
Cette incursion de l'équipe du "Grand 8" chez "Catherine et Liliane" fait suite à un sketch du duo il y a plusieurs jours où les deux fausses employées s'émouvaient de l'arrêt de l'émission de D8. Une séquence reprise évidemment dès le lendemain par l'équipe de Laurence Ferrari, touchée et amusée de cette réaction.