Un Noël particulier pour Ambre. Hier soir, C8 diffusait un nouveau numéro de "Baba Noël", son divertissement annuel pour les fêtes de fin d'année. Au cours de l'émission, l'animateur a diffusé un message de la jeune fille de 13 ans, expliquant qu'elle apprécierait rencontrer son idole, le chanteur M. Pokora. Si les équipes de H2O Productions ont fait en sorte que son rêve soit réalisé, elles ont aussi décidé de piéger Ambre et le chroniqueur Bernard Montiel.
Lors du concert du chanteur à Amiens la semaine dernière, Ambre et sa mère aurélie ont ainsi eu le droit de rencontrer M. Pokora. Sauf que dans la salle dans laquelle devait se dérouler la rencontre, les deux femmes ont eu la mauvaise surprise de n'avoir finalement qu'un message de la part du chanteur, prétendument bloqué dans les embouteillages. "Je suis dégoûtée...", a fini par lâcher Ambre. Mais l'émission devant être tournée, Bernard Montiel a expliqué aux deux fans qu'un sosie allait venir et que, pour la diffusion, à l'image, il serait remplacé par une incrustation du vrai M. Pokora.
Alors que la jeune fille jouait le jeu, sa mère était elle dépitée... le tout sous l'oeil amusé du vrai M. Pokora. Après plusieurs minutes de canular, une pseudo-coupure d'électricité a été provoquée. Le but : que le sosie du chanteur laisse la place au véritable interprète des "Planètes". Réjouie de voir finalement son idole, la chanteuse a même eu l'occasion de partager un duo avec lui. puremedias.com vous propose de découvrir ce canular organisé par "Baba Noël" avec M. Pokora.