M. Pokora héros de fiction pour TF1. Alors que le chanteur publiera vendredi son nouvel album, "Pyramide", l'artiste a également un projet de téléfilm en préparation, comme il l'annonce à nos confrères de "Télé 7 Jours". "En mai, je débuterai le tournage d'un téléfilm pour TF1", indique M. Pokora, "super content" de voir ce projet aboutir. "C'est un drame adapté d'un livre qui traite de la maladie d'Alzheimer", précise-t-il, affirmant être à l'origine de l'idée.
Toutefois, il faudra attendre pour découvrir ce téléfilm porté par le chanteur de 33 ans puisque s'il tourne en ami, la diffusion devrait arriver "en fin d'année... si tout va bien", précise l'artiste qui, avant ce projet, était pressenti pour porter un film sur le football, signé Pierre Ménès. Sauf qu'en août dernier, le projet est tombé à l'eau. "Il faut oublier tout ce que vous avez entendu jusqu'à maintenant. Ça ne se fera pas...", s'était contenté d'expliquer M. Pokora à "Télé Star".
Avant M. Pokora, Jenifer a elle aussi été héroïne de fiction pour TF1. La chanteuse, qui a également tourné au cinéma, a porté l'unitaire "Traqués", vrai succès d'audience avec 6,0 millions de téléspectateurs en audience veille, selon Médiamétrie, soit 26,9% du public de quatre ans et plus et 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La coach de "The Voice" a depuis mis en boîte "Le temps est assassin", une mini-série, toujours pour la Une, adaptée du roman de Michel Bussi et dans lequel elle donne la réplique à Mathilde Seigner.