Les déprogrammations continuent. "En raison de l'actualité et des difficultés causées par la situation sanitaire en France", M6 annonce une modification de ses après-midis à compter de ce jeudi. Ainsi, à l'issue des rediffusions de la mi-journée de "Scènes de ménages", les téléspectateurs de la Six retrouveront bien leur téléfilm de Noël, avec cette fois "Un mariage féérique", porté par Catherine Bell et Chris Potter. Mais cette fiction thématisée sera désormais seule en programmation chaque jour, là où la chaîne proposait deux téléfilms au quotidien.
Ainsi, "Incroyables transformations", avec Nicolas Waldorf, Léa Djadja et Charla Carter, se retrouve par conséquent avancé à 15h45. Puis, à partir de 16h45, les fans des "Reines du Shopping" auront de quoi être satisfait puisque ce sont deux épisodes qui seront proposés chaque jour. Ce jeudi, le premier numéro sera consacré à une fête d'anniversaire tandis que, demain, il s'agira du jean. Ceux qui suivent la semaine depuis le début avec la thématique "Moderne avec du rose et du rouge" devront attendre Cristina Cordula à 17h40. Cyril Lignac prendra lui le relais avec "Tous en cuisine".
Depuis le début de la semaine, les téléfilms de Noël ne dopent pas réellement les audiences de la chaîne. Hier, à 14h, "Trois oncles et une fée" a ainsi rassemblé 905.000 téléspectateurs, soit 6,7% du public de quatre ans et plus et 12,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, selon Médiamétrie. A 15h35, "Une superstar pour Noël" est pour sa part tombé à 653.000 curieux seulement, soit 6,1% de l'ensemble du public et 7,4% des ménagères de moins de cinquante ans. A l'inverse, "Les Reines du shopping" enregistre de belles performances avec encore 1,38 million de fans hier (9,0% 4+ / 17,4% FRDA-50).