Ophélie Meunier ne quitte pas Canal+ uniquement pour présenter "Zone Interdite". Selon les informations de Jean-Marc Morandini, que puremedias.com est en mesure de confirmer, la jeune journaliste sera également l'un des jokers du "19.45", le journal du soir de M6. Elle rejoint Marie-Ange Casalta, elle aussi joker des JT.
Ophélie Meunier remplace à ce poste François-Xavier Ménage, puisque le présentateur de "Capital", qui était aussi le joker de Nathalie Renoux pour les éditions du week-end, a quitté le groupe. En 2015, il avait également remplacé Xavier de Moulins.
Ce ne sera pas une première pour Ophélie Meunier qui, à l'été 2015, a présenté les journaux de la chaîne cryptée, avant de reprendre à la rentrée "Le Tube". Il y a quinze jours, M6 a annoncé avoir débauché Ophélie Meunier de Canal+ pour reprendre les rênes de "Zone interdite", le magazine dominical présenté ces quatre dernières saisons par Wendy Bouchard, qui rejoint France 3. Ophélie Meunier en sera également la rédactrice en chef adjointe.