
Le producteur et réalisateur Michael Patrick King prépare son retour à la télévision. Le showrunner de Sex and the City, qui a également réalisé les deux adaptations de la série au cinéma, vient de signer avec NBC pour un projet de comédie dramatique. Selon Deadline, la chaîne s'est jetée sur le projet, qui n'est resté que quelques jours sur le marché.
Cette série d'un format de 40 minutes s'inscrit dans la veine du film Shampoo, sorti en 1975, avec Warren Beatty et Julie Christie. Elle suit un coiffeur hétéro d'une cinquantaine d'années qui exerce à Beverly Hills et qui peine à rester jeune et tendance dans une ville où la jeunesse et l'apparence sont primordiaux. La série a pour ambition de s'intéresser à la crainte de vieillir des hommes, comme l'avait notamment fait Sex and the City pour les femmes.
Ce nouveau projet marque le retour de Michael Patrick King sur une grande chaîne américaine, lui qui a quitté NBC pour se concentrer sur Sex and the City pour la chaîne câblée HBO, puis Le Comeback sur la même chaîne, avec Lisa Kudrow.