Le sketch a failli mal tourner. Hier soir, M6 diffusait l'édition 2015 de "Jamel et ses amis au Marrakech du rire", festival humoristique organisé par Jamel Debbouze depuis cinq ans. Une nouvelle fois, de nombreux comiques étaient présents sur place, qu'il s'agisse d'Arnaud Tsamère, de Nawell Madani, d'Alban Ivanov, d'Anthony Kavanagh ou encore du ventriloque Jeff Panacloc ou du magicien Eric Antoine. Gad Elmaleh a lui participé à une vidéo préalablement enregistrée.
Outre le public et les nombreuses personnalités présentes dans l'assemblée, 3,3 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous sur M6, soit 16,5% du public et 26% des ménagères de moins de cinquante ans, des records de parts de marché pour le "Marrakech du rire". Pour clore le spectacle, Jamel Debbouze a proposé de faire un conte un peu spécial, avec l'aide de nombreux camarades du spectacle, comme Elie Semoun, Fatsah Bouyamed, le rappeur Maître Gims ou encore Michaël Youn, déguisé en princesse.
Mais le sketch s'est compliqué pour Michaël Youn. En effet, l'ancien animateur du "Morning Live" sur M6 devait se retourner lors du retour d'Elie Semoun sur scène afin de s'appuyer contre un mur. Sauf que l'humoriste et comédien n'a pas vu le trou situé entre le mur et la scène et a ainsi fait une grosse chute. Immédiatement, Jamel Debbouze et Elie Semoun, mi-hilares, mi-inquiets, se sont précipités pour le relever, alors que Michaël Youn était pris d'un fou rire après sa chute.
"Ca va ! Ca va, ça va... Je vais y arriver toute seule !", a lancé Michaël Youn, restant dans son personnage, en remontant sur scène, provoquant une très grosse vague de rires sur scène comme dans l'assemblée. "Non je n'ai pas mal ! Je suis en titane !", a assuré le comédien avant de reprendre le cours du sketch. Sauf que si Michaël Youn a continué à jouer le jeu, il s'est véritablement blessé. En effet, l'humoriste a indiqué sur son compte Twitter après le tournage, il y a quelques jours, souffrir d'une double entorse et fracture du métatarse. puremedias.com vous propose de découvrir sa chute au "Marrakech du Rire", hier sur M6.