Après de longs mois de silence, Nabilla Benattia prépare son grand retour. Et c'est au magazine de Frederic Beigbeder "Lui" que la jeune femme a réservé ses premières confessions. Au fil des pages, elle revient sur ses déboires judiciaires, son expérience en prison mais aussi sur sa relation avec les médias.
A l'automne dernier, Cyril Hanouna faisait de Nabilla la nouvelle recrue de "Touche pas à mon poste". Une participation écourtée quelques semaines plus tard par son interpellation et son placement en détention après l'agression supposée de Thomas Vergara. Aujourd'hui, la jeune femme assure qu'elle avait trouvé sa place dans la bande de D8. "Chez Cyril, j'étais trop bien, se remémore-t-elle. J'étais dégoûtée. Je me suis dit que j'avais tout perdu et en même temps, tout gagné parce que j'ai pu prendre du temps pour moi, me recentrer. Ça fait trois ans que je suis connue, ça fait trois ans que j'enchaîne et que je n'arrête pas."
Quant à un éventuel retour à la télévision, si Nabilla ne l'exclut pas, il n'est a priori pas à l'ordre du jour. "J'ai réfléchi et je me suis dit que la vie, ce n'est pas que la télé. Les médias, c'est une partie intégrante de ma vie mais ce n'est pas ma vraie vie", assure l'ex-chroniqueuse. Mais Nabilla ne compte pas rester dans l'ombre très longtemps. Elle espère bientôt percer sur grand écran. "Je vais me consacrer à la comédie, j'ai déjà quelques propositions" confirme-t-elle.
Si son séjour en prison pour femmes à Versailles l'a marquée, Nabilla estime avoir été incarcérée pour faire un exemple parce qu'elle est connue. Et en attendant la suite de ces projets, la demoiselle ne serait visiblement pas à plaindre. "Je gagne plus de 100.000 euros par mois", annonce-t-elle à nos confrères. Un revenu confortable qui serait généré par sa marque de vêtements, une collection de l'enseigne Blooshop vendue sur Internet.