Nabilla en garde à vue. Selon les informations de RTL, la jeune femme révélée par "L'Amour est aveugle" sur TF1 puis par "Les Anges de la télé-réalité" de NRJ 12 est accusée d'avoir poignardé son compagnon. Notre confrère indique que Nabilla est soupçonnée de l'avoir attaqué "de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax", dans un hôtel de l'Île Seguin, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. La station indique également que si l'état de la victime est jugé "sérieux", son pronostic vital n'est pas engagé pour le moment.
Toujours selon RTL, Nabilla est également hospitalisée. La jeune femme serait "extrêmement choquée", racontent nos confrères qui précisent que c'est elle-même qui a demandé au réceptionniste de son hôtel de prévenir les secours. Face aux policiers, Nabilla aurait affirmé que son compagnon et elle auraient été "agressés par un groupe de jeunes", une version jugée "incohérente" par les forces de l'ordre. Selon BFMTV, les autorités disposeraient d'images de vidéosurveillance qui infirmerait la version de Nabilla. De son côté, Thomas refuserait de porter plainte contre sa compagne mais aurait déclaré aux policiers que Nabilla était bien à l'origine de ces coups de couteau.
Désormais chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" sur D8 depuis la rentrée, Nabilla Benattia s'affiche en couple depuis plusieurs mois avec Thomas Vergara, un candidat de "Secret Story" qu'elle avait rencontré sur le tournage des "Anges de la télé-réalité". Le jeune homme était également apparu dans la télé-réalité de sa compagne, "Allo Nabilla", diffusée à l'automne 2013 et l'été dernier sur NRJ 12. Tous deux ont souvent fait la Une des magazines people, relatant leur relation tumultueuse.
Mise à jour - 9h49 : Nabilla aurait avoué avoir poignardé Thomas, son petit ami, a expliqué Christophe Moulin, chef du service justice de TF1 au micro d'Europe 1.
Mise à jour - 11h05 : Selon RTL, Nabilla a d'abord été placée en garde à vue pour "coups et blessures" avant que les faits ne soient requalifiés en "tentative d'homicide". Un couteau a été retrouvé au pied de l'hôtel, sans tâche de sang, mais la police suppose que la jeune femme a pu essuyer la lame auparavant. Enfin, toujours selon RTL, Thomas Vergara serait touché au coeur et aux poumons et aurait subi une opération ce matin. Son état reste grave.