Le confinement a mis en pause le tournage d'émissions, de séries, de films, mais aussi le développement de nouveaux programmes. Parmi eux, "Pop Show". Interrogé dans "Télé Star", Nagui révèle en effet qu'il travaillait au retour de ce jeu qu'il avait produit et animé à deux reprises en prime time, en octobre 2015 et février 2016. Un jeu au cours duquel des personnalités étaient invitées à participer à des quiz et autres jeux sur le thème de la musique, le tout pour récolter des fonds pour des associations caritatives.
"Quelqu'un de mon équipe avait lancé l'idée, me faisant remarquer que les audiences n'avaient pas été si mauvaises, surtout face à la finale de la Coupe du monde de rugby, pour le premier, et à 'The Voice', qui à l'époque était à 7,5 millions de téléspectateurs, pour le second prime", explique Nagui à nos confrères. Le premier "Pop Show" avait séduit 2,8 millions de curieux pour 13% de part d'audience. Le second avait chuté à 2,2 millions de téléspectateurs, soit 9,9% du public et 10% des FRDA-50. "Nous travaillons sur l'optimisation du concept et nous allons bien entendu faire appel au groupe de 'N'oubliez pas les paroles !' pour la partie musique", ajoute l'animateur-producteur.
Autre projet stoppé net, le retour d'"Intervilles", qui devait être tourné en avril devant un public de 4.000 personnes. "Je ne suis pas très optimiste sur la possibilité de pouvoir tourner dans les six mois qui viennent", avoue Nagui, qui n'a pas oublié les réactions au moment de l'annulation des tournages. "Lorsque j'ai annoncé le report du tournage à cause du virus, certains journalistes avaient écrit que c'était un prétexte bidon pour cacher le fait que nous n'étions pas prêts. Il y a des fois où on aimerait tellement avoir tort. J'attends toujours un petit mot d'excuse", conclut-il.