Une nouvelle revisite visiblement très attendue. Ce jeudi 25 avril 2025, Netflix a ajouté dans son catalogue un nouveau film adapté du manga culte "Nicky Larson". Après les adaptations en prises de vues réelles avec Jackie Chan en 1993 ou plus récemment par et avec Philippe Lacheau ("Nicky Larson et le parfum de Cupidon" en 2018), la plateforme de streaming américaine a dévoilé sa propre réétude signée Yûichi Satô ("The Master Plan", "You, I Love").
Selon FlixPatrol, le long-métrage japonais d'1h42 a immédiatement pris la tête des contenus les plus consommés en France. Le film détrône ainsi un autre blockubster : "Rebel Moon 2" signé Zack Snyder ("Justice League", "Man of Steel"). Selon le site spécialisé qui analyse quotidiennement les données issues du catalogue de la plateforme de SVOD, "Nicky Larson" a pénétré le top 10 dans une trentaine de territoires et a pris la tête dans une dizaine de pays.
L'histoire de ce nouvel opus inspiré de la saga vendue à plus de 50 millions d'exemplaires dans le monde suit Nicky Larson, interprété par Ryohei Suzuki, un nettoyeur de premier plan qui évolue dans les bas-fonds de Shinjuku, dans le Tokyo d'aujourd'hui. Séducteur et plein d'humour, Nicky relève des défis de taille dans le monde de la pègre. Misato Morita incarne l'héroïne, Laura Marconi, dans cette aventure débordant d'action. Puremédias.com vous propose de découvrir la bande-annonce dans la vidéo ci-dessus.
Côté distribution, les abonnés de Netflix découvriront des acteurs inconnus en France dont Ryohei Suzuki, Misato Morita, Masanobu Ando ou encore Asuka Hanamura.