
Il est disponible en exclusivité depuis le mercredi 2 avril 2025 sur Netflix. Ce jour-là, le géant de la SVOD a mis en ligne le premier film de So Me, le directeur artistique du groupe Justice. Intitulé "Banger", il a su immédiatement conquérir le cœur des abonnés. Quarante-huit heures après sa mise en ligne, la comédie produite par la société Iconoclast se hisse déjà en tête des longs-métrages les plus vus actuellement. Ce mardi 8 avril, elle relègue "Demain est un autre jour", réalisé par Adam Brooks, en deuxième position du Top 10.
Une jolie performance étant donné les succès précédents de Sofia Carson, l’héroïne de ce blockbuster. Après avoir joué dans le deuxième film le plus populaire de tous les temps sur Netflix avec "Carry-On" de Jaume Collet-Serra, cette adaptation pour le petit écran du livre éponyme de Lori Nelson Spielman a connu un très bon démarrage.

Pour sa première semaine d’exploitation, "Demain est un autre jour" cumule déjà 24,5 millions de visionnages et 50,8 millions d’heures vues à travers le monde, selon les données du distributeur. Pour rappel, dans cette comédie romantique, l’ex-égérie de la chaîne Disney Channel incarne Alex Rose, une enseignante qui découvre à la mort de sa mère la mission qu’elle lui a confiée : réaliser les rêves de son adolescence dans l’espoir de toucher son héritage.
Cependant, dans l’Hexagone, la star américaine n’a rien pu faire face à "Banger", porté par Vincent Cassel et Laura Felpin. L’humoriste, qui a récemment dévoilé à "GQ" être atteinte d’un cancer de la thyroïde, interprète Rose, une agente de la DGSI, qui fait appel à un DJ à la gloire passée, Scorpex, joué par le héros de "La haine", pour faire tomber un concurrent, Vestax (Mister V). Philippe Katerine, Kavinsky, Paul Mirabel, Panayotis Pascot et Manu Payet complètent ce casting cinq étoiles.