D'un succès à un autre. Alors que "The Night Agent" semblait indétrônable au sommet des audiences Netflix, une mini-série "érotique" déconseillée aux moins de 16 ans vient rebattre les cartes. Le programme disponible depuis le jeudi 13 avril est le contenu le plus consommé dans le monde, ce lundi 17 avril. En France, la série "Obsession" n'est qu'à la troisième place derrière "Jusqu'ici tout va bien" (Thicker Than Water") et "The Night Agent".
Mais de quoi parle ce nouveau programme ? Voici la description proposée par la plateforme de streaming américaine : "La liaison d'un chirurgien londonien estimé avec la fiancée de son fils se métamorphose en une passion érotique qui menace le cours de leur vie". Côté cast, cette série dramatique érotique aligne Richard Armitage ("Le Hobbit") et Charlie Murphy ("Peaky Blinders"). Une recette qui laisse les curieux assez mitigés, avec 2,8 étoiles sur cinq en moyenne sur le site "Allociné".
Dans cette série composée de 4 épisodes, plusieurs scènes grivoises sont mises en images. Sur le tournage, les acteurs ont donc dû être assistés par une "coordinatrice d'intimité", comme l'explique Richard Armitage au média "Newsweek". Ce métier surtout popularisé après la vague #MeToo permet d'assurer le bien-être des acteurs dans des scènes parfois compliquées à tourner.
"Elle est présente pour des raisons de sécurité. Pour des raisons juridiques, aussi, mais, en réalité, j'ai trouvé que ça libérait notre travail plutôt que le restreignait. Beaucoup de gens considèrent le coordinateur de l'intimité comme une milice de l'intimité. Mais [la coordinatrice] avait surtout un rôle d'aide auprès des réalisateurs. Elle était à la fois co-réalisatrice, psychologue et chorégraphe", a détaillé Richard Armitage.
1. "Jusqu'ici tout va bien"
2. "The Night Agent"
3. "Obsession"
4. "Florida Man"
5. "Acharnés"
6. "Blacklist"
7. "Ennemi public"
8. "Les Sisters"
9. "Attentat de Boston : Le marathon et la traque"
10. "Transatlantique"
Source : Flixpatrol.com