Le temps n'a pas écorché le succès de ce long métrage. Sorti le 2 octobre 2019 dans les cinémas français, le film "Gemini Man" était parvenu à générer 922.507 entrées dans les salles obscures du pays durant ses huit semaines d'exploitation. Mis en ligne par Netflix le jeudi 12 octobre, il s'est directement imposé à la première position du classement des films les plus vus sur la plateforme en France selon le site Flixpatrol. Depuis cette date, il n'a plus quitté la première marche du podium, suivi par "Les Minions 2 : Il était une fois Gru" et "Fair Play".
Si la France est le seul pays où Netflix est disponible ou ce long-métrage de 1h57 a pris la tête des films les plus visionnés, il est tout de même parvenu à atteindre la quatrième place du top en Belgique et au Maroc et la cinquième en Afrique du Sud.
Cette production hollywoodienne raconte l'histoire de Henry Brogan, incarné par Will Smith. Tueur professionnel engagé par une agence gouvernementale américaine, il conclut un contrat à Liège en Belgique avant de prendre sa retraite en Georgie. Il s'aperçoit que la cible de cet ultime contrat n'est pas la personne qu'il pensait et devient la cible de ses employeurs. Henry est soudainement pris pour cible et poursuivi par un mystérieux et jeune agent qui peut prédire chacun de ses mouvements. Ce second protagoniste est également incarné par le célèbre acteur de 55 ans.
Réalisé par Ang Lee ("Le secret de Brokeback mountain", "L'odyssée de Pi"), ce film a nécessité un budget de 138 millions de dollars. Outre Will Smith, on retrouve également Mary Elizabeth Winstead et Clivd Owen au générique de ce long métrage.