Un don Juan. C'est ce que Nicolas Bedos sera à partir de mercredi dans le film "Amour et Turbulences" d'Alexandre Castagnetti. Il y joue le rôle principal aux cotés de Ludivine Sagnier, qui interprète un ex qu'il essaye de reconquérir par tous les moyens.
Le comédien/auteur, dont on se souvient des chroniques acerbes (intitulées "La semaine mythomane") dans l'émission "Semaine critique !", que présentait Franz-Olivier Giesbert sur France 2, se consacre aujourd'hui principalement au cinéma. Celui qui a conservé une chronique hebdomadaire dans Marianne, a été vu dans le film "Les Infidèles " dont il a participé à l'écriture, et, plus récemment, dans "Populaire" avec Romain Duris et Déborah François.
Dans le cadre de sa promotion du film, le trublion Nicolas Bedos a accordé une interview à Télé Star et en a profité pour envoyer quelques flèches. Il a balancé sur Twitter, un réseau social où il possède pourtant un compte personnel. "Ça me fait marrer de les énerver. Twitter est la poubelle des aigris. Quand j'y vais, j'ai envie de me suicider !", a-t-il déclaré avec son sens inégalé de la provocation. Une petite phrase que le comédien a commenté dans un message envoyé sur le réseau social en question : "Critiquer Twitter sur twitter, c'est larguer sa Meuf en lui faisant l'amour".