Depuis sa prise de fonction à la tête de la rédaction de Libération, début 2011, Nicolas Demorand a délaissé les plateaux de télévision où il animait, chaque semaine sur France 5, le magazine politique "C politique". Dès le week-end prochain, l'ancien anchorman effectuera son retour dans la lumière. En effet, selon nos informations, Nicolas Demorand fera partie de l'équipe des "contributeurs" du "Supplément" de Canal+.
Produit par Yann Barthès et Laurent Bon, le duo gagnant déjà à l'origine du "Petit journal", "Le Supplément" sera un magazine animé chaque samedi et chaque dimanche à 12h40 par Maïtena Biraben. Au menu, outre l'actualité et la bonne humeur : la culture et le lifestyle le samedi, la politique et les médias le dimanche.
Chaque semaine, invités et contributeurs (Nicolas Demorand, Cyrille Eldin, etc.) se retrouveront sur le plateau de Canal+ conçu comme une véritable salle de rédaction. Le programme comprendra également un programme court baptisé "Dans la bouche..." où la chaîne reviendra sur les clichés véhiculés par les Français.