

On n'avait plus de nouvelles de Nikki Blonsky depuis son premier rôle dans la comédie musicale Hairspray en 2007. Mis à part un téléfilm et une participation à la série Ugly Betty, l'actrice n'avait pas fait beaucoup parler d'elle. Mais la roue vient apparemment de tourner : Nikki Blonsky est en effet la tête d'affiche de la nouvelle série d'ABC Familly, Huge.
Diffusée outre-Atlantique depuis le 28 juin, la série suit six adolescents obèses qui vont dans le centre d'amaigrissement Wellness Canyon. Parmi les six jeunes gens, Will (Nikki Blonsky) se rend au centre à cause de ses parents, détenteurs d'une chaîne de fitness, et Amber, une ado, pourtant mince et belle, qui se sent grosse et laide. La jeune comédienne qui incarne Amber n'est pas totalement inconnue non plus, puisqu'il s'agit de la fille de David Hasselhoff, Hayley Hasselhoff.
Diffusé dimanche, le premier épisode de la série a réalisé une très bonne audience, réunissant 2,5 millions de téléspectateurs. Il faut dire que Huge bénéficie du meilleur lead-in dont dispose la chaîne, La vie secrète d’une ado ordinaire, qui fait les beaux jours d'ABC Family.
Ozap vous propose de découvrir la bande-annonce de Huge :