Un an de plus. Hier, au micro de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People, Manu Lévy a annoncé qu'il avait resigné pour une année supplémentaire à la tête de la matinale de NRJ. Il s'agira ainsi de sa onzième rentrée aux commandes de la première matinale musicale de France. En légère baisse sur un an, NRJ avait largement conservé son leadership lors de la dernière vague d'audience de janvier-mars 2021. En moyenne, Manu Lévy a été écouté entre 6h et 10h par 617.000 auditeurs, selon Médiamétrie.
"Oui, j'ai resigné pour un an. Je l'ai fait il n'y a pas longtemps. C'est cool !", a-t-il déclaré. Et de poursuivre : "Pour resigner, il faut trouver le moment où je ne suis pas fatigué. Il y a des moments dans l'année, comme en décembre ou en juin, je suis défoncé de fatigue. C'est des moments où je tire un peu. Là, on l'a fait avant, entre les deux. Et en fait, ça va".
Par ailleurs, Manu Lévy a confirmé avoir été approché par d'autres stations musicales. "Je les remercie. Je leur dis : 'Merci beaucoup'. Mais je ne vais pas bouger de là où je suis pour aller refaire une matinale ailleurs", a-t-il indiqué, précisant "rester sur NRJ pour le même salaire". Gêné de donner son salaire à l'antenne, le matinalier a confié : "Le problème du salaire, c'est que quand on parle, ça fout la merde. Même dans les équipes".