Manu Lévy gagne du temps ! A partir du 24 août prochain, la matinale de NRJ sera prolongée jusqu'à 10h et sera baptisée "Manu dans le 6/10". Présent depuis 2011 sur la radio musicale, l'animateur était aux commandes de cette émission qui s'était toujours déroulée de 6h à 9h. Dans un communiqué, la station justifie ce choix en raison des "2,8 millions d'auditeurs à l'écoute de l'émission" chaque jour cette saison : "Un véritable succès pour la première matinale de France sur les moins de 60 ans."
Cette décision intervient deux jours après l'annonce de Virgin Radio, concurrente directe de NRJ, concernant l'arrivée de Manu Payet à la tête de sa matinale la saison prochaine. Le comédien reprendra la matinale de Virgin Tonic", après le départ de Camille Combal de la station, et conservera le même créneau horaire, entre 7h et 10h.
Ce rallongement de la matinale de Manu Lévy confirme également la stratégie de NRJ de miser sur la stabilité, en confortant ses actuelles incarnations. Le 2 juin dernier, la radio avait prolongé le contrat de Cauet de trois saisons supplémentaires pour son show l'après-midi, "C'Cauet", diffusé de 16h à 20h. L'animateur reprendra les commandes de sa quotidienne le 24 août prochain sur NRJ.