Virgin Radio a trouvé son nouveau matinalier. Quelques jours après que Camille Combal a annoncé son départ de la station, sur laquelle il assurait la matinale depuis 2014, la radio du groupe Lagardère vient d'officialiser le nom de son remplaçant. Il s'agit de l'humoriste et comédien Manu Payet. Malgré le changement d'incarnation, la matinale de Virgin Radio gardera le même nom, "Virgin Tonic" et conservera le même créneau horaire, entre 7h et 10h.
Il s'agit d'un retour aux sources pour Manu Payet, qui a fait ses premières armes en tant qu'animateur à la radio, au début des années 2000 sur NRJ, notamment au sein de la matinale. Le patron de Virgin Radio, Frédéric Pau, connaît bien l'intéressé, comme il le souligne dans le communiqué de presse. "Il y a 20 ans, j'ai eu la chance de rencontrer Manu Payet à la Réunion. Nous nous étions promis de revivre une aventure radiophonique ensemble... 20 ans après, le moment est venu pour lui de nous rejoindre sur Virgin Radio", se réjouit-il.
En revanche, pour l'heure, la station n'a pas communiqué sur la bande qui accompagnera le comédien la saison prochaine. Les fans de "Virgin Tonic" à la sauce Camille Combal devront donc patienter encore un peu avant de savoir s'ils retrouveront Mélanie Angélie, Clément l'incruste, Ginger ou encore Nico du bureau. "Je veux que Virgin Radio puisse préparer sereinement la suite et j'espère que mon équipe restera", avait confié l'animateur de TF1 au "Parisien" au moment de l'annonce de son départ.