Le paysage des musicales va être bousculé à la rentrée prochaine. Sur son compte Instagram ce dimanche, Camille Combal a annoncé qu'il ne rempilerait pas à la tête du "Virgin Tonic" sur Virgin Radio après la pause estivale. "This is the end!! Merci pour ces 6 années merveilleuses de radio !", annonce-t-il à ses plus d'un million d'abonnés, se remémorant "des fous rires, des Zénith, des calinous poutoux, des World Tour de France, des galères de clim, de la joie, O-Zone, du passe à ton voisin, une Dolorean, des cafés, du parachute... Et tous vos sourires".
"Je pars avec des cernes, certes, mais je pars surtout avec des souvenirs dingues grâce à vous", poursuit Camille Combal, tenant à remercier son équipe, composée de Mélanie Angélie, Clément l'incruste, Ginger et Nico du bureau, reconnaissant la "chance de (les) avoir près de (lui)". "Merci aux équipes de Virgin Radio. On vous a souvent demandé l'impossible et vous nous avez suivi dans toutes nos folies ! Et surtout... MERCI à VOUS qui avez choisi de vous réveiller à mes côtés. En me lancant dans cette aventure je n'aurais jamais imaginé un jour être aussi suivi. Et soutenu. Sans vous rien ne serait possible...", écrit ensuite l'animateur, promettant de "reprendre l'histoire bientôt".
A la tête du "Virgin Tonic" depuis 2014 et jusqu'à la fin de cette saison, Camille Combal a considérablement fait progresser les audiences de Virgin Radio, allant même jusqu'à faire jeu égal avec Fun Radio. Sur la vague janvier-mars 2020, amputée de deux semaines de mesure en raison du confinement, le 7h-10h de la musicale du groupe Lagardère réunissait 321.000 auditeurs, au même niveau que Fun Radio et Skyrock et menaçant Nostalgie, classée deuxième matinale musicale de France sur la période.