Un prime time avec des invités improbables. Le 21 décembre prochain,à 21h, Canal+ a donné carte blanche à Manu Payet pour animer une soirée dédiée aux fêtes de fin d'années, baptisée "Le Show de Noël Must Go On" et coproduite par Canal+ et Konbini. Ce divertissement est un format hybride entre le talk show et la fiction, avec une succession de sketchs, de fausses publicités et de séquences musicales. Pour l'écriture de ce programme, Canal+ et Konbini ont fait appel à des auteurs issus de Youtube : Florent Bernard dit 'Flober', Raphaël Choyé, Adrien Ménielle et Sophie-Marie Larrouy.
"Le Show de Noël Must Go On" débutera en avril dernier, lorsque Manu Payet a reçu un appel de la direction de Canal+ en plein confinement. La chaîne lui a alors proposé la présentation d'une grande soirée de Noël. Le problème est que l'animateur de Virgin Radio est confiné dans sa maison de campagne et comprend un mot sur deux. Il accepte l'offre sans réellement savoir ce qui l'engageait. Quelques mois plus tard, Manu Payet se retrouve avec une équipe d'auteurs que Canal+ lui a imposé.
Outre son équipe d'auteurs, Manu Payet jouera dans ce prime avec de nombreux invités, issus de milieux très différents. Il se retrouvera ainsi face à Christine and The Queens, Alice Bélaïdi, Pauline Clément de la Comédie-Française, Dominique Farrugia, la youtubeuse Juju Fitcats, Hervé, Alban Ivanov, Hakim Jemili, Benjamin Lavernhe de la Comédie-Française, Louane, le rappeur Soso Maness et Jérôme Niel. "Il y aura des sketchs, de la musique, des vedettes, de l'émotion, mais par contre, je préviens : y'aura zéro magicien ! Ils font pas trop peur les magiciens, sérieux ? Non ? C'est que moi ? Bon", a déclaré avec humour le présentateur dans un communiqué de Canal+.