Panne de micro hier pour M. Pokora. Le chanteur était hier sur la scène de la 18e cérémonie des NRJ Music Awards diffusée comme chaque année sur TF1. Une soirée produite par TF1 Prod et regardée en direct par 5,3 millions de téléspectateurs jusqu'à 0h10, soit 29% de l'ensemble du public. Pour l'occasion, M. Pokora, qui ne souhaitait pas être nommé, avait choisi d'interpréter un medley de Claude François, en commençant par "Belinda" puis "Cette année-là".
Lors de cette deuxième chanson, l'interprète de "Elle me contrôle" a été victime d'une panne de son micro dont plus aucun son ne sortait. En grand professionnel, M.Pokora a malgré tout continué à assurer le show et à danser, même sans pouvoir chanter.
Comme le son ne revenait pas, il a tenu à informer le public par un geste que son micro ne fonctionnait plus. Alors que le malaise grandissait, un technicien est alors parvenu discrètement à lui en donner un nouveau. Sous les applaudissements du public, le chanteur a alors pu reprendre son interprétation comme si de rien n'était, après tout de même 30 secondes d'incident. "Show must go on", a-t-il commenté en bon professionnel à la fin de son interprétation. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence à partir de 1'57.