TV
Numéro 23 prépare un magazine politique avec Elizabeth Tchoungui
Publié le 14 septembre 2016 à 15:09
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Ce nouveau rendez-vous politique s'intitulera "Menu Président" et devrait être diffusé le week-end à partir de la mi-octobre.
Elizabeth Tchoungui Elizabeth Tchoungui© Abaca
La suite après la publicité

Numéro 23 poursuit sa mue ! Depuis son rachat partiel par le groupe Altice (SFR, BFMTV, RMC...), la chaîne fait évoluer petit à petit sa grille. Cela s'est vu avec la diffusion de matchs de football anglais, puisque le diffuseur devrait mettre à l'antenne une fois par mois une grande affiche de la Premier League. Et en plus du sport, Numéro 23 lancera aussi un nouveau programme politique !

En effet, selon Le Parisien, Elizabeth Tchoungui, ex-France Télévisions, aura une nouvelle émission intitulée "Menu Président" sur le canal 23 de la TNT. Dans ce rendez-vous où elle sera accompagnée par l'écrivain Philippe Besson, l'animatrice partira à la rencontrer de personnalités politiques engagées dans la campagne pour la présidentielle de 2017. A bord d'un food truck, ils interrogeront autour d'un repas les hommes et femmes politiques sur leur vision de la France et l'actualité politique. La diffusion est prévue le week-end à partir de mi-octobre.

À propos de
Mots clés
TV Politique Programme TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Politique
Dernières actus Politique
Politique
Dernières actualités
Dernières news