Il est "Intouchable" pour la deuxième fois. Selon un sondage réalisé par l'institut IPSOS pour Le Journal de Mickey auprès de 400 personnes, Omar Sy reste la personnalité préférée des enfants et des adolescents de 7 à 14 ans. Le comédien affiche 79% de notoriété et un 8,5/10. Des scores qui permettent à celui que l'on retrouvera prochainement dans "X-Men : Days of Future Past" de devancer un couple de "Scènes de ménages".
Ainsi, on retrouve sur la deuxième marche Loup-Denis Elion, suivi par Audrey Lamy, tous deux stars de la célèbre série de M6. La chanteuse Tal fait quant à elle une entrée remarquée en quatrième position. Révélée en 2011 avec "On avance" puis "Le sens de la vie", la jeune femme connaît depuis un joli succès, grâce notamment à sa reprise d'"Envole-moi" avec M. Pokora. L'humoriste Kev Adams, lui, se retrouve cinquième.
Dans la suite du classement, les footballeurs ne font plus recette puisque le premier n'est autre que Zinedine Zidane, retraité depuis plusieurs années, en 31ème position. Enfin, du côté des hommes politiques, les résultats ne sont pas non plus brillants. François Hollande termine 48ème tandis que son prédécesseur, Nicolas Sarkozy, est une place plus bas. Seule consolation : les deux hommes ont un taux de notoriété très élevé, à 93%.