Les incidents se multiplient dans les concerts. Après les cheveux de Michael Clifford, le chanteur et guitariste du groupe australien 5 Seconds of Summer, qui ont brûlé sur scène, après la chute de The Edge, le guitariste du groupe U2, et l'accident de drone qui a coupé les doigts d'Enrique Iglesias, c'est au tour de Harry Styles, la star de One Direction, de tomber en plein concert.
L'incident s'est poduit jeudi soir, alors que le boys band créé par la version britannique de l'émission "The X Factor" se produisait à San Diego dans le cadre de sa tournée "On The Road Again". Une chute totalement ridicule qui a évidemment été immortalisée par les téléphones portables des spectateurs présents ce soir-là au Qualcomm Stadium, le stade de la ville de Californie. Le jeune homme est tombé à cause... du fil de son micro qui s'est bloqué tandis qu'il continuait de marcher ! Déséquilibré, Harry Styles a fini par s'écrouler honteusement sur le sol !
"Si quelqu'un a filmé ça, qu'il l'efface !", a-t-il lancé sous forme de boutade au public après la chanson, puis il a lancé à Liam Payne : "Physiquement, ça va, mais émotionnellement, je suis meutri !". Une phrase que le groupe a immédiatment tweetée, avant que la séquence ne tourne sur tous les réseaux sociaux.