Il avait pourtant l'habitude de s'amuser avec lui. Samedi soir, Enrique Iglesias se produisait à la Plaza de Toros de Playas à Tijuana, au Mexique. Il s'agit de l'une des dernières dates de cette tournée entamée à Porto Rico en février 2014, et qui a vu le chanteur espagnol se produire devant près de 600.000 personnes en 92 dates. L'interprète de "Hero" s'est notamment arrêté par la France, où il s'était produit à Paris Bercy en novembre dernier.
Dans le cadre de cette tournée, Enrique Iglesias est parfois rejoint par un drone, qui permet aux équipes de capturer des images avec des angles plus originaux que les traditionnelles caméras. Et au fil des concerts, le chanteur espagnol a pris l'habitude de se saisir de l'objet pour permettre à ses fans de découvrir son point de vue en vidéo. Malheureusement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu samedi à Tijuana.
Enrique Iglesias s'est en effet coupé plusieurs doigts avec l'engin, et s'est mis à saigner abondamment. "Il y a eu un problème et il a été victime d'un accident", a simplement expliqué un porte-parole du chanteur, qui a précisé que ce dernier avait été "partiellement traité" en coulisses. Selon plusieurs médias, le médecin aurait alors conseillé à Enrique Iglesias de raccourcir son concert, mais le chanteur espagnol n'a pas voulu décevoir ses fans.
Du coup, il a continué le show, pendant encore une trentaine de minutes, si l'on en croit de nombreux posts sur les réseaux sociaux, et ce malgré le sang qui continuait de couler de ses doigts. Pas déstabilisé pour autant, Enrique a profité du sang pour dessiner un coeur à destination des fans qu'il a souhaité remercier de leur soutien. Une fois descendu de scène, le chanteur a été emmené à l'aéroport où une ambulance l'attendait pour être traité. Il a ensuite pris l'avion pour Los Angeles où un spécialiste l'attendait.
puremedias.com vous propose de découvrir la vidéo de l'incident ainsi que plusieurs photos postées par les fans du chanteur sur les réseaux sociaux.