Retour difficile pour Enrique Iglesias. Si le fils de Julio a enchaîné les succès au cours des dernières années, il peine à trouver un single à succès pour lancer son nouvel album. Ainsi, "Finally Found You" n'a pas fait mieux qu'une 24e position au Billboard Hot 100 et est passé inaperçu en Europe. Plus électro encore, "Turn the Night Up" a signé un échec cinglant, sans parler de "Heart Attack".
Désormais, Enrique Iglesias mise tout sur un seul titre. Le chanteur a dévoilé en toute fin d'année dernière "I'm A Freak", qui a pour mission de lancer le nouvel album de l'artiste, intitulé "Sex+Love". Celui-ci est attendu le 17 mars prochain dans les bacs et aura fort à faire face à un calendrier chargé, avec notamment les nouveaux opus de Shakira et Kylie Minogue. Afin de mettre toutes les chances de son côté, Enrique Iglesias s'est entouré sur "I'm A Freak" de Pitbull tandis que la production a été confiée aux Cataracs.
En fin de semaine, le chanteur de 38 ans a publié la vidéo qui accompagne le titre. Réalisée par Colin Tilley - à qui l'on doit déjà des clips sexy comme "Talk Dirty" de Jason Derülo, "Ass on the Floor" de Diddy-Dirty Money et déjà "Heart Attack" d'Enrique Iglesias -, celle-ci montre l'artiste et le rappeur dans une fête visiblement très arrosée. Tous les clichés y sont : les jeunes filles déshabillées, la piscine, la décadence... Mais tout cela suffira-t-il à lancer l'album d'Enrique Iglesias ? Réponse dans les prochaines semaines.