Il y a un peu plus d'une semaine, Panayotis Pascot créait la surprise en annonçant son départ de "Quotidien". A quelques jours seulement de la rentrée du talk show de TMC, le jeune homme avouait que, même si la "tentation" de rempiler était "grande", il avait choisi de se consacrer à d'autres projets après "deux années très amusantes" aux côtés de Yann Barthès, d'abord sur Canal+ puis sur TMC.
Ce vendredi, Panayotis Pascot est déjà de retour sur les écrans, mais pas là où on l'aurait forcément attendu. Le jeune homme est en effet l'un des héros du nouveau clip de Bigflo & Oli, les deux jeunes rappeurs qui étaient justement de passage sur le plateau de "Quotidien" ce lundi. Le duo a fait appel à Panayotis pour le clip de son nouveau single "Dommage", co-écrit avec Stromae, et qui raconte l'histoire de quatre personnes qui n'ont pas pris la bonne décision. Parmi eux, un garçon dans un bus, qui n'a pas osé courir après la fille qui lui plaisait. C'est ce rôle que joue Panayotis au début du clip, avant un final sombre.
"Dommage" est un nouvel extrait du deuxième album de BigFlo & Oli, "La Vraie vie", qui s'est imposé en tête des ventes d'albums à sa sortie en France, se hissant en pole position des charts. Depuis, le disque a trouvé plus de 50.000 preneurs et poursuit une jolie carrière dans le classement, que ce nouveau single devrait confirmer. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Dommage".